Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et bon voyage
3 février 2018

De Tetouan à Chefchaouen

bonjour,

Notre voyage dans le Nord du maroc se poursuit dans la ville de Tetouan. Un heure de route sépare Tetouan et Tanger, nous sommes donc arrivés tôt à Tetouan ce qui nous a permis de profiter pleinement de la ville.La médina de Tétouan est classée au patrimoine de l'UNESCO et selon certains c'est la plus belle du Maroc. On y croise peu de touristes et c'est sans doute pour cette raison qu'elle est restée si authentique.   

 

 

tetouan

 

 

voyage

 

 

189

 

un

 

Côté logement, nous avons séjourné au coeur de la medina au riad Dari.

petit homme

 

nouveau riad

pause

 

 

yanis

 

pieds3

super

Le soir, nous avons pris la direction de Martil pour voir la mer une jolie station balnéaire mais vide à cette période de l'année.

martil

 

martil2

 

 

Le lendemain, nous avons pris la route pour Chefchaouen. Nous avons pris je dois le dire notre temps car sur cette route les gens roulent rapidement et n'hésitent pas à doubler dans les virages.  C'est jouable donc mais en étant prudent.  Cette ville est une merveille avec du bleu partout. Il y régne une atmosphère particulière qui donne envie d'y rester pour la vie. Un de mes meilleurs souvenirs lors de ce voyage.

 

HUIT

 

 

ILHAN

 

 

les enfants

 

 

shopping

 

 

pompons

 

Coté logement, nous étions logé au Dar Echchaouen Route Ras El Ma , Quartier El Onsar, 91000 Chefchaouen.

Je ne sais pas si il est possible de faire mieux tant c'était magique.

Bon plan : je vous parraine et vous bénéficiez d’une réduction de 15 € sur votre location. Il suffit de me contacter via le blog.  

 

chefchaouen

 

belle atmosphere

 

 

NOUVEAU

 

 

chef2

petit

 

A bientôt pour la suite de ce voyage au Maroc.

 

AU REVOIR

 Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité