Bonjour,

C'est à Rabat que notre voyage au Maroc s'est achevé , Une ville aux multiples facettes que nous avons adoré visiter. C'est inutile d'utiliser la voiture dans Rabat , il vaut mieux se déplacer en tram ou en taxi c'est bien plus pratique.

En ce qui concerne le logement, nous étions dans la ville de Salé juste à côté de Rabat, les locations y sont nettement moins chers.

Nous étions logé au Riad Marco Andaluz, à quelques pas de l'hôtel, il est possible de prendre une barque pour réjoindre Rabat, bien sûr les enfants ont adoré.

 

Bon plan : je vous parraine et vous bénéficiez d’une réduction de 15 € sur votre location. Il suffit de me contacter via le blog.  

 

salé

 

RIAD

 

 

salé2

 

salé

 

 

salé3

 

 

dernier

 

 

A Rabat, nous avons commencé par visiter la kasbah des oudayas, à visiter absolument si vous êtes de passage à Rabat. La kasbah des oudayas : Une forteresse avec une médina. On y trouve des ateliers d' artistes et c'est un régal de se perdre dans ses ruelles étroites. Je vous conseille de passer au café Maure pour déguster des patisseries et pour boire un thé , la vue sur Salé de là est magnifique.

 

 

PETIT HOMME

 

 

kasba

 

 

happy

 

 

kasba5

Puis nous avons fait nos derniers achats au souk

SHOPPING

 

256

 

LE PLUS DUR

 

SOUK

 

 Notre visite dans la ville de Rabat s'est achevé par un passage par la Tour Hassan.

rabat2

 

rabat3

rabat4

 

oucher

A bientôt pour de nouvelles aventures, cette fois en Europe

Caroline